Samurai Jack
Samouraï Jack
Cette série met en scène les aventures de Jack, un samouraï qui a pour quête de sauver Bia Young Mei, une jeune princesse chinoise-japonaise et de vaincre Aku, le plus dangereux démon du monde. Lors de leur premier affrontement, le samouraï, à deux doigts de la victoire, baisse sa garde et se retrouve ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 20 minutes |
Animation, Action, Anime | Cartoon Network, Adult Swim | 2001 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - III: The First Fight
III: The First Fight
Aku learns of Jack's arrival in the future, and of the help he is giving the dogs. He sends a huge army of insect drones to destroy Jack and the dogs alike. Jack has been busy preparing many traps for them however, and when they arrive the battle begins in earnest.
Diffusion originale : 10 août 2001
Diffusion française :
10 août 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Genndy Tartakovsky
Scénariste.s :
Paul Rudish, Genndy Tartakovsky
,
Genndy Tartakovsky
,
Paul Rudish
Guest.s :
Véritable fin de l'introduction de la série, ce troisième épisode est tout l'inverse de son prédécesseur : là où ce dernier se contentait de n'être que de l'avancée scénaristique, ici ce n'est que de l'action pure, afin de résoudre le conflit opposant les chiens à Aku.
Et vu que la série est particulièrement savoureuse et forte pour ce qui est de l'action, c'est un régal que de voir Jack paufiner un plan d'action et l'exécuter. Et mine de rien ça prouve un certain talent de la série, car 20 minutes consécutives de destructions de robot, ça aurait pu vite être redondant et casse-gueule. Or, il n'en est rien ici, on se délecte de chaque nouvelle action de Jack.
La scène finale très réussie entre Jack et Aku lançant vraiment la quête principale de la série.
Sans égaler le coup de coeur du pilote, c'est une bonne conclusion à ce triptyque introductif. Et qui donne hâte de voir la suite !